Enseignement Technique / Data-Analyst ; Webmaster ; Community Manager ; Infographiste ; Perfectionnement Bureautique ; Développeur d’Applications ; Preventeur (Trice) en Cybersecurité.

845 candidats passent le test technique de sélection, après la phase des recrutements dans la ville de Sinematiali, les tests techniques qui se tiennent ce mercredi 28 août 2024, au Lycée Technique d’Abidjan-Cocody, marque la fin des recrutements pour cette première session de formation-insertion aux métiers des TIC.
Cette dernière étape des recrutements du « Projet Formation -Insertion aux Métiers des Technologies de l’Information et de la Communication ( TIC) » consiste à tester le niveau de connaissances des candidats en lien avec les métiers choisis à travers une épreuve de Questions à choix multiples (QCM).
À l’issue de ce test, deux-cent cinquante (250) jeunes seront sélectionnés pour les formations dans les métiers de Webmaster, Développeur d’applications, Community Manager, Data Analyst, Infographiste, Perfectionnement bureautique et Préventeur(trice) en cybersécurité.
Rappelons que ce projet de Formation-Insertion aux métiers des TIC, s’inscrit dans le cadre du Programme de l’Ecole de la Deuxième Chance avec comme partenaires la chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire, l’entreprise SaH Analystics International, Gomycode, le FDFP et l’agence emploi jeunes.
Nombre de vues / Téléchargement : 278
laissez un commentaire