Enseignement Technique / Commission Nationale d’Affectation et de Mutation des Personnels du METFPA : 188 demandes reçues par la DRH pour la session 2024.
Au nom de Monsieur le Ministre de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage, Monsieur N’Guessan KOFFI, le Directeur de Cabinet du METFPA, Monsieur SANGARE Moustapha a procédé, ce lundi 05 août 2024, au lancement des travaux de la Commission Nationale d’Affectation et de Mutation du METFPA, au Centre Ivoirien pour le Développement de la Formation Professionnelle (CIDFOR).
Cette commission a pour mission de procéder à la mutation des personnels enseignants et administratifs ayant formulé une demande, ainsi qu’à la régularisation des affectations de ceux à la disposition du Ministère.
Dans son discours, Le numéro 2 du METFPA a sollicité la contribution de tous pour le bon déroulement de ces assises.
« Je vous exhorte à faire preuve de rigueur, de transparence et d’équité, valeurs qui sont les socles de toute bonne gestion des ressources humaines. Votre engagement, votre expertise et votre sens du devoir seront les garants du succès de cette session », a recommandé Monsieur le Directeur de Cabinet.
Cette commission se déroulera en trois étapes à savoir la préparation des Mutations, les travaux en commission et la publication des résultats sur les portails de la DRH.
Source : FormationProCi
laissez un commentaire