Le Ministre de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage, N’Guessan KOFFI, a participé le dimanche 05 mai 2024, à la célébration du nouvel an de la communauté TAMOULE de l’Inde à Abidjan.
Ces festivités, qui ont enregistré la présence de plusieurs ambassadeurs accrédités en Côte d’Ivoire, sont une occasion pour l’Inde de promouvoir sa culture, sa tradition et de renforcer les liens sociaux et familiaux.
« Cette célébration du nouvel an tamoul a pour objectif de faire progresser les relations entre nos deux pays et de promouvoir la tradition indienne », a indiqué Dr Rajesh Ranjan, Ambassadeur de l’Inde en Côte d’Ivoire.
Monsieur le Ministre, N’Guessan KOFFI, invité spécial de cette cérémonie, a salué la qualité des relations entre la Côte d’Ivoire et l’Inde. Il s’est également félicité des nombreuses bourses d’études offertes par l’Inde à son département. Il a enfin exprimé sa reconnaissance au Gouvernement Indien à travers l’Ambassadeur, Dr Rajesh Ranjan.
Source : FormationProCi
laissez un commentaire