N’Guessan KOFFI (Ministre)
« Notre partenariat pourrait aboutir à l’installation d’un ou plusieurs laboratoires d’apprentissage de la langue japonaise dans nos établissements… »
Monsieur le Ministre de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage, N’Guessan KOFFI, a accordé, ce jeudi 20 février 2025 à son Cabinet, sis au 7ème étage de la Tour B-Plateau, une audience à une délégation de la Fondation Japonaise TODA, conduite par son président, Monsieur IMAI TAKASHI.
TODA CORPORATION est principalement engagée dans les activités de Construction et de Génie Civil. La société est également impliquée dans des projets d’énergie éolienne offshore flottante.
Lors des échanges avec Monsieur le Ministre N’Guessan KOFFI, la Fondation TODA a présenté son programme de promotion des ressources humaines avec la mise en place de projets d’enseignement de la langue japonaise dans les établissements de l’ETFP.
Monsieur le Ministre N’Guessan KOFFI a salué l’intérêt du Groupe TODA pour la formation des jeunes ivoiriens. « Nous sommes intéressés par votre programme. Notre partenariat pourrait aboutir à l’installation de un ou plusieurs laboratoires d’apprentissage de la langue japonaise dans nos établissements », a indiqué Monsieur le Ministre.
Source : FormationProCi
laissez un commentaire