• Monsieur DEMBÉLÉ Zoudégué( DAF entrant) << ( …) l’objectif est de donner à ce Ministère, une lueur d’espoir (…) >> Le Directeur du Cabinet Adjoint du Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage, Monsieur KOUAKOU Jean Arnaud, a présidé le mercredi 26 juin 2024, à la salle de réunion du 6ème étage de la tour B-Plateau, la cérémonie de passation de charge entre Madame N’GORAN Ahou Jeanne Epse KOFFI, Directrice des Affaires Financières ( DAF) sortant et Monsieur DEMBÉLÉ Zoudégué, DAF entrant.
Monsieur DEMBÉLÉ Zoudégué, nouveau Directeur des Affaires Financières a promis mettre ses compétences et sa disponibilité au service du METFPA. Aussi, a-t-il profité pour faire part de ses attentes à sa nouvelle équipe : << l’objectif est de donner à ce Ministère, une lueur d’espoir (…) Dans la mission qui nous a été confiée, nous voulons des résultats et de bons résultats >> a t-il déclaré.
Le Directeur du Cabinet Adjoint, représentant Monsieur le Ministre N’Guessan KOFFI a rassuré le nouveau DAF , de la totale disponibilité du Cabinet pour une franche collaboration et en l’invitant à demeurer dans la même dynamique que sa prédécesseur : << Nous comptons beaucoup sur Monsieur DEMBÉLÉ et sur son expérience. Nous espérons que cette passation soit une continuité pour qu’on puisse poursuivre les activités >> a-t-il affirmé.
Monsieur DEMBÉLÉ Zoudégué est Administrateur Principal des Services Financiers, il était précédemment DAF au Ministère de l’Économie et des Finances.
Rappelons que le Gouvernement Ivoirien, dans le cadre de l’assainissement des finances publiques s’est engagé, depuis 2021, à une rotation cyclique ( 3 ans ) des Directeurs Financiers ministériels, en vue d’améliorer la gestion budgétaire pour une meilleure efficacité de l’action publique.
Source : FormationProCi
laissez un commentaire