La DRH entretient ses nouveaux agents COULIBALY Hamidou (DRH) : <<Votre engagement et votre rigueur seront déterminants pour réussir cette phase d’intégration dans vos futures structures respectives. >>
La Direction des Ressources Humaines du Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage, a reçu les nouveaux agents affectés dans son dispositif le lundi 03 juin 2024 au foyer du Lycée Technique d’Abidjan-Cocody.
Cette rencontre avait pour principal objectif d’informer les agents sur les étapes à suivre depuis leur affectation jusqu’à l’obtention de leur premier mandatement pour les nouveaux fonctionnaires, ainsi que la prise en compte de leur salaire dans leur nouvel emploi pour les professionnels.
M. COULIBALY Hamidou, Directeur des Ressources Humaines a profité pour présenter la vision de Monsieur le Ministre N’Guessan KOFFI avant d’inviter l’ensemble des nouveaux agents à une collaboration avec leurs collègues <<Votre engagement et votre rigueur seront déterminants pour réussir cette phase d’intégration dans vos futures structures respectives. Soyez curieux, posez des questions, et n’hésitez pas à solliciter l’aide de vos supérieurs hiérarchiques et collègues. Ensemble, nous réussirons à valoriser notre secteur et à contribuer au développement socio-économique de notre pays”, a-t-il souhaité.
Cette initiative de la Direction des Ressources Humaines s’inscrit dans l’optique de répondre aux contraintes liées à la mise en œuvre effective des décisions d’affectation, tels que le refus de rejoindre les postes d’affectation, les prises de service non validées dans le système intégré de Gestion des Fonctionnaires et Agents de l’Etat (SIGFAE), et les agents affectés sans dossier.
Source : FormationProCi
laissez un commentaire