Enseignement Technique / Séance de Travail de l’Inspection Générale avec les Enseignants Bivalents (Français-CMC), KOUAME Victor SAINY-KOUAKOU (Inspecteur-Coordonnateur Général) :
« Les efforts consentis par Monsieur le Ministre pour redorer le blason de l’ETFPA méritent votre engagement… »
Monsieur l’Inspecteur Général-Coordonnateur Général du Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage, KOUAME Victor SAINY-KOUAKOU, a présidé, le Mardi 05 Novembre 2024, au Centre de la Promotion des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (CPNTIC), la Séance de travail entre l’Inspection Générale du METFPA et les Enseignants Bivalents (Français-CMC).
Pour le Patron de l’IGETFPA, cette rencontre vise à recueillir les préoccupations et donner des orientations aux enseignants Bivalents. Cela, a-t-il insisté, afin de garantir à chaque apprenant un environnement d’apprentissage riche et stimulant.
« (…) Les efforts consentis par Monsieur le Ministre N’Guessan KOFFI pour redorer le blason de l’ETFPA méritent que chaque acteur de ce système dans sa sphère de compétence s’inscrive dans cette dynamique. Cette rencontre est une opportunité pour réfléchir ensemble à des solutions.
Vos préoccupations ne sont pas seulement des mots, mais des pistes d’action pour améliorer notre système. Ensemble, nous avons le pouvoir de transcender ces difficultés », a lancé Monsieur l’Inspecteur Général-Coordonnateur Général aux enseignants bivalents.
Notons que la Direction des Ressources Humaines a participé à la séance de travail. Les enseignants Bivalents (Français-CMC) du METFPA, au nombre de vingt-deux (22), sont venus de plusieurs ville de l’intérieur du pays (Katiola, Gagnoa, Daoukro, Kolia, Bouaké etc…) pour participer à cette séance de travail avec l’Inspection Générale.
Source : FormationProCi
laissez un commentaire