Enseignement Technique / Visite des travaux de finition du Lycée Technique d’Abidjan-Cocody, ce que le Ministre demande aux ingénieurs de l’Entreprise OMNI TRAVAUX. Monsieur le Ministre de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage, N’Guessan KOFFI, accentue la pression sur l’entreprise OMNI TRAVAUX, en charge de la réalisation des travaux du Lycée Technique d’Abidjan-Cocody.
Le Mercredi 21 Août 2024, Monsieur le Ministre, accompagné de l’Expert du METFPA en Charge des Infrastructures, Dr GBOGA Jean-Bruce, le Bureau National d’Études Techniques et de Développement (BNETD) et des experts de l’Entreprise Omni Travaux, a passé en revue les bâtiments et les salles du Lycée Technique d’Abidjan.
Le Ministre N’Guessan KOFFI a également opéré un arrêt sur le chantier de l’Internat du Lycée Technique d’Abidjan qui à terme sera doté de six blocs de Résidences Scolaires R+3 pour une capacité d’environ 2500 lits.
« (…) Monsieur le Ministre N’Guessan KOFFI, toujours dans le cadre de son dynamisme de redorer le blason de l’Enseignement Technique, a laissé des consignes claires et fermes pour la bonne exécution des travaux du Lycée Technique d’Abidjan. Cela afin qu’à la rentrée 2024-2025, nous puissions réceptionner cet établissement d’excellence avec toutes les commodités…», a indiqué Dr GBOGA Jean-Bruce.
Source : FormationProCi
laissez un commentaire