Le Secrétaire Général du ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Emploi Dr Youssouf Boundou Sylla a pris part ce lundi au séminaire de préparation à l’évaluation des performances ministérielles pour le troisième trimestre.
Ce séminaire présidé par le Directeur de cabinet de la Primature va permettre de fournir aux sectoriels les outils nécessaires pour produire la revue de performance du troisième trimestre de l’année. Ce cadre d’échange a regroupé l’ensemble des secrétaires généraux, des Chefs de Cabinets et des BSD.
Pour le Directeur de Cabinet de la Primature, Mohamed Lamine Sy Savane, ce séminaire permettra aux départements de travailler conformément au plan d’action opérationnelle (PAO), au contenu du contrat de performance afin de dérouler leurs feuilles de route en tenant compte de leurs directions générales et EPA. « Nous avons expliqué aux sectoriels le contenu des outils qui seront mis à profit pour le suivi des recommandations issues de l’évaluation à mi-parcours. C’est un important outil de management qui démontre en fin de compte le degré managérial de chaque responsable. Car, la finalité c’est que notre administration doit être performante du sommet a la base » conclut-il.
Source : METFP Guinée
laissez un commentaire