Accueil Examens Concours Guinée / Kindia : Le Ministre de l’enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation lance les épreuves de la deuxième journée du Bac à EP Condetta.
Examens ConcoursInternationale

Guinée / Kindia : Le Ministre de l’enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation lance les épreuves de la deuxième journée du Bac à EP Condetta.

Le baccalauréat session 2024 se poursuit ce dimanche 23 juin, au compte de sa deuxième journée. À Kindia, le Ministre a lancé les premières épreuves au centre EP Condetta. Mais avant, le chef du Département du Pré-Universitaire s’est entretenu avec les candidats autour du mât. Occasion pour Jean Paul CEDY de rappeler les principes de l’évaluation, mais aussi de rassurer les candidats.

“Concentrez-vous et lisez bien les sujets avant de les aborder. Évitez tout document qui pourrait vous compromettre et ayez confiance en vous “a-t-il déclaré.

J.P CEDY a continué sa tournée dans les préfectures de Coyah et Forécariah, où il a rencontré les surveillants et les correcteurs. Il a exprimé à tous, sa satisfaction sur le travail déjà effectué. Il était accompagné du DNESGT, M. Camara et du responsable cellule audit à l’IGE, M. Diallo, délégué national.

Source : MENA Guinée

laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK ...

Publicité

Articles Liés

Examens ConcoursNationale

Côte d’Ivoire / Examens blancs régionaux : 13 candidats au BEPC et 12 au BAC admis à Bettié

Le centre du Lycée Nanan Adepra de Bettié (Est, région de l’Indenié...

InternationaleSanté

Santé mondiale : Bénin / ONUSIDA tire sur la sonnette d’alarme sur un risque de 6,3 millions de décès supplémentaires

Selon Winnie Byanyima, directrice exécutive de l’ONUSIDA, l’absence de financement alternatif ou...

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com