Sous la co-présidence du Ministre de l’Education Nationale, Dr Amadou SY SAVANÉ et son collègue de l’Economie et des Finances, Monsieur Alousséni SANOU et en présence de la Directrice des opérations de la Banque Mondiale, s’est tenu, le mardi 31 octobre 2023, une seconde réunion de suivi des activités du Projet d’Amélioration de la Qualité et des Résultats de l’Education pour tous au Mali, dans la salle de réunion du département.
La réunion a porté en particulier sur les chronogrammes de conduite des travaux de réhabilitation et de construction des infrastructures scolaires dans le cadre du MIQRA.
La réunion a pour finalité de disposer de dates fixes concernant la mise en œuvre des activités prévues dans le cadre du projet.
Au terme de la réunion un draft de chronogramme a été retenu par les parties prenantes avec des deadline des étapes des activités des travaux.
Dans le cadre de la mise en œuvre des engagements du Gouvernement à poursuivre l’offre des services sociaux de bases à la population, la réalisation de ces travaux va contribuer à améliorer les conditions de vie des populations bénéficiaires et à faire la promotion de l’économie locale.
Pour rappel, le Projet d’amélioration de la qualité et des résultats de l’éducation pour tous au Mali (MIQRA) a été mis en vigueur le 25 Octobre 2021.
Source : abamako
laissez un commentaire