La Direction de la Vie Associative et du Renforcement des Capacités des Jeunes (DVARCJ) du Ministère de la Promotion de la Jeunesse a organisé une réunion annuelle de bilan de la campagne des centres de vacances dans ses locaux à Sébroko, ce mercredi 16 octobre 2024.
Cette réunion, présidée par le Directeur de la Vie Associative et du Renforcement des Capacités des Jeunes (DVARCJ), Monsieur Kouakou Constant Koffi, a commencé par une présentation du bilan de l’exercice 2024, puis les Promoteurs de Colonies de Vacances et Centres Aérés, les Instructeurs-formateurs, les Encadreurs des centres vacances, les Spécialistes des loisirs, les Equipes d’Inspection et de Directions ont élaboré les perspectives pour l’année 2025.
Dans le cadre de cette année 2024, 49 centres de vacances ont été ouverts tant sur le territoire national que à l’étranger (Ghana, Dubaï), avec une fréquentation de 2411 enfants, dont 1221 filles et 1190 garçons.
Au terme de cette activité, Kouakou Constant Koffi a exprimé sa gratitude envers tous les participants pour la qualité de leur travail et les a incités à toujours donner le meilleur d’eux-mêmes.
Source : mpjipsc
laissez un commentaire