<<Sur la question de l’exercice du droit fondamental que constitue la liberté syndicale, le Gouvernement et les syndicats du secteur Education-Formation regardent dans la même direction.>>
C’est David BLI BLÉ , porte parole de l’intersyndicale qui l’a affirmé ce jeudi 9 Janvier 2025 au sortir d’une rencontre avec les collaborateurs de la Ministre Mariatou Koné, réunis autour de la Directrice de cabinet adjoint du Ministère de l’Éducation Nationale et de l‘Alphabétisation, Anastasie Kacou SEPOU.
Les leaders syndicaux ont exprimé leur satisfecit quant à la disponibilité de leur tutelle à entretenir cette chaîne du dialogue social jamais rompue avec le Professeur Mariatou KONÉ.
<<Relativement à un certain nombre de préoccupations qu’on avait, nous avons échangé sur certaines questions. Les échanges ont été de bonne qualité. Nous nous sommes compris et notre administration à travers notre ministre a été attentive à cela pour apporter des solutions idoines en maintenant l’esprit de dialogue>> a t’il indiqué.
Source : educationcotedivoire
laissez un commentaire