Les kinésithérapeutes sont des experts de la mobilité, de la réhabilitation et de la prévention. Ils travaillent sans relâchent les individus à reprendre goût à la vie. Cette journée est une opportunité pour mettre un point d’honneur sur leur dévouement à la tâche. »,a-t-il déclaré.
Le président Soualio Diabagaté a exprimé toute sa gratitude au parrain de la cérémonie et toutes les autorités administratives de la commune pour leur disponibilité à les accompagner sur cette 17ème édition. « Les Kinésithérapeutes disent merci à l’honorable N’Guessan Ahondjon et Mme le maire N’Guessan Badou Harlette pour leur soutien. », a-t-il affirmé avant de plaider « La ville d’Arrah a besoin de Kinésithérapeutes. Il faut que les Kinésithérapeutes soient affectés désormais dans cette localité. ». Plusieurs communications ont été faites par des experts pour cette première journée.
Pour finir en beauté, les Kinésithérapeutes ont participé à un tournoi de football. La compétition a opposé l’équipe des Kinésithérapeutes à celle de la commune d’Arrah. En fin de compte, l’équipe de Maracana de la commune s’est adjugé dame coupe dotée du prix Troikaa en battant les visiteurs par tirs au but. Les Kinésithérapeutes se sont donnés rendez-vous à la prochaine dans la ville balnéaire de San Pedro en 2024.
Source : infodrome
laissez un commentaire