Dans le cadre de son engagement continu envers le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Treichville, l’Ambassade du Liban représentée par Mme Amal Makke, la Commission des femmes entrepreneurs de la Chambre de Commerce et de l’Industrie présidée par Mme Christine Devanley, ainsi que la Chambre de Commerce et d’Industrie libanaise de Côte d’Ivoire, représentée par son directeur général, M. Serge Akl, et Mme Wissam Khalil, donatrice volontaire, sont fiers d’annoncer leur intention de faire don de 10 splits de 1.5 CV à l’établissement.
Cette initiative, réalisée en collaboration avec le Ministère de la Santé, s’inscrit dans le cadre d’un partenariat visant à améliorer les conditions de vie et de travail au sein du CHU de Treichville. La remise de ce don a eu lieu le mardi 28 mai 2024 à 11h, en présence des représentants des institutions, du représentant du Ministre de la Santé de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle, Dr Coulibaly Mamadou, du Professeur Yao Etienne, Directeur du CHU de Treichville, et du Professeur Cissé Lassina, chef du Service Pédiatrie.
Les représentants présents ont exprimé leur gratitude envers la communauté libanaise pour cette généreuse contribution. Ils ont souligné l’importance de ce geste qui permettra d’optimiser les activités de l’établissement et d’améliorer la qualité des soins prodigués aux patients.
Cet acte de solidarité reflète l’engagement de la communauté libanaise envers la communauté treichvillienne et sa volonté de soutenir les initiatives en faveur de la santé publique. La communauté libanaise se réjouit de renforcer son partenariat avec le CHU de Treichville dans le but d’avoir un impact durable sur la santé et le bien-être de la population ivoirienne.
Source : mshpcmu
laissez un commentaire