Le ministre d’Etat, ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara, a inauguré, le mardi 22 août 2023, le centre de santé Dominique Ouattara du Quartier Orly. Il avait à ses côtés Mamadou Touré, ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service Civique et les autorités politiques et administratives de la localité.
15 ans après le lancement des travaux de construction du centre de Santé Dominique Ouattara au quartier Orly de Daloa, il est désormais opérationnel. En effet, ce centre de santé a été inauguré, ce mardi 22 août 2023, par le ministre d’Etat, ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara, qui avait à ses côtés le ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service Civique, Mamadou Touré.
Un soulagement pour les populations
Cette inauguration représente une étape significative pour les habitants du quartier Orly, qui compte plus de 10 000 résidents, ainsi que pour l’ensemble de la commune de Daloa.
Le ministre Mamadou Touré a exprimé la reconnaissance des habitants envers le gouvernement ivoirien et a salué les efforts déployés pour concrétiser cette réalisation, témoignant ainsi de l’engagement du Président Ouattara envers la région du Haut-Sassandra.
‘’Nous sommes fiers de toutes ses actions qui matérialisent l’attention du Président Ouattara au Haut-Sassandra’’, s’est-il réjoui.
Il s’agit d’une infrastructure essentielle qui offrira des soins de santé de haute qualité, particulièrement cruciaux pour les femmes enceintes et les nouveau-nés
laissez un commentaire