La « Team Maiyeur Family », une association de personnes natives du mois de mai, a offert samedi 8 septembre 2023, des équipements et du matériel médicale au service de pédiatrie néonatale de l’hôpital d’Ayamé, ainsi que des vivres et non-vivres au Village SOS d’Aboisso.
Ce don s’inscrit dans le cadre de l’initiative « Cap Maiyeur », une activité de l’association qui a lieu chaque année dans le mois de septembre, depuis trois ans. Elle rassemble les « Maiyeurs » (natifs de mai) d’Abidjan, de l’intérieur du pays et également de la diaspora dans une ville de la Côte d’Ivoire autre qu’Abidjan, pour des moments de partages, de loisirs mais aussi pour réaliser des actions sociales.
Pour cette 3ème édition de l’action sociale, l’association a remis au service de pédiatrie néonatale de l’hôpital d’Ayamé une couveuse, une lampe chauffante, un lit médical pour bébé et divers équipements, en vue de soutenir ce centre de santé qui a un besoin pour une meilleure prise en charge des bébés nées prématurés.
« La Team Maiyeur Family » a offert en 2022, un couveuse et d’ autres matériels médicaux au service de pédiatrie du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bouaké.
Source : AIP
laissez un commentaire