Le directeur du Centre hospitalier régional (CHR) de Man, Kouabenan Koffi Djiré, a appelé les populations ”à faire confiance à leur hôpital”, les invitant à le fréquenter et à faire confiance à son administration.
« La première chose que je vais demander aux populations c’est de nous faire confiance, de venir fréquenter leur hôpital. Nous, nous ne sommes que des animateurs, c’est leur hôpital (…). Nous avons toute une administration qui est disponible pour les recevoir, les écouter pour adresser leurs préoccupations », a déclaré M. Kouabenan, vendredi 26 juillet 2024, en marge des assises sur le bilan semestriel sanitaire du Tonkpi, tenu les 25 et 26 juillet 2024 à Man.
Le directeur du CHR a reconnu qu’il y a des aspects à améliorer au niveau de son établissement et a encouragé les populations à exprimer leurs préoccupations de manière constructive. Il a assuré que l’administration est prête à écouter et à prendre en compte les remarques pour améliorer l’organisation et le fonctionnement de l’hôpital pour le grand bonheur de tous.
Source : AIP
laissez un commentaire