Le ministère des enseignements primaire et secondaire (MEPS) a reçu, ce 19 décembre 2024, un important lot de matériel informatique offert par le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD).
La cérémonie de remise de matériel informatique au MEPS dans le cadre du projet « Impact Communautaire 2030 » soutenu par le PNUD a été présidée par le secrétaire général du MEPS, M. AHIYA Barakpété en présence de la Représentante Résidente par intérim du PNUD et d’autres acteurs clés dudit projet.
Ce geste s’inscrit en effet dans le cadre du projet « Impact Communautaire 2030 », visant à renforcer les capacités des services publics pour un développement durable inclusif.
Ce don a pour objectif de moderniser les outils de travail des équipes administratives et pédagogiques. Il répond à des besoins stratégiques tels que l’amélioration de l’efficacité des services et une meilleure gestion des activités éducatives.
Le projet « Impact Communautaire 2030 », mis en œuvre par le PNUD, vise à renforcer les infrastructures, les compétences et les outils des administrations publiques. Il s’attache à promouvoir des actions concrètes qui répondent efficacement aux attentes des communautés tout en contribuant à la transformation numérique et à la modernisation des services publics.
Source : mepsttg
laissez un commentaire