Les autorités municipales de Tafiré ont procédé, mercredi 21 juin 2023 à N’golodougou, au lancement des travaux de réhabilitation des bâtiments du groupe scolaire de ce village.
« Il s’agit de tout mettre en œuvre afin que l’ensemble des bâtiments abritant les salles de classe et bureaux soient entièrement rénovés et strictement prêts à l’emploi avant la prochaine rentrée scolaire 2023-2024 », a insisté le premier adjoint au maire, Seydou Coulibaly, s’adressant au responsable de l’entreprise en charge de ses travaux de réhabilitation.
Au nom du maire Coulibaly Sounkalo, il a donné le premier coup de pioche des travaux de réhabilitation du groupe scolaire, N’Golodougou (7 km de Tafiré).
La réhabilitation de la charpenterie, de la toiture, du plafond, du circuit de l’électricité et de la peinture constitue l’essentiel de ce projet de rénovation du groupe scolaire de N’Golodougou, financé par la commune de Tafiré.
La mairie de Tafiré a doté l’école primaire publique de N’golodougou d’une école maternelle et d’une cantine scolaire en 2022, à l’effet d’améliorer et de soutenir l’offre des services d’éducation dans ce village.
Source : AIP
laissez un commentaire