Le préfet de Sikensi, Kra Siallou, a invité lundi 3 juin 2023, les candidats au baccalauréat dans sa circonscription, à recourir à leurs « efforts personnels » pour être parmi les admis à la proclamation des résultats, lors du lancement des épreuves écrites au centre lycée municipal de la ville, en présence du député maire, N’Gata Brié Joseph.
Souhaitant un fort taux de réussite à Sikensi, M. Siallou, a recommandé aux candidats du centre la « sérénité » face aux sujets qui, a-t-il relevé, sont composés avant tout pour les élèves de niveau moyen.
Le maire N’Gata a exhorté les candidats et leurs surveillants à relever l’image de Sikensi, en ne cédant pas à la tricherie.
Pour sa part, le président du jury du centre, Escoffier Kouassi Ulrich, a insisté auprès de tous les acteurs sur le respect des consignes données par la hiérarchie pour le bon déroulement de l’examen.
Au total, 1.172 candidats prennent part au baccalauréat dans les centres lycée municipal, Eurêka et Institut Oyôfô de Sikensi.
Source : AIP
laissez un commentaire