Le Palace Hôtel de Yamoussoukro abrite depuis ce mardi 18 juin 2024, l’atelier de formation des formateurs nationaux à la mise en œuvre du PNAPAS au préscolaires et au pré-primaire.
Présidé par Monsieur OUATTARA Drissa, Directeur de la Formation Continue et de la Pédagogie par intérim, cet atelier a pour but de renforcer les capacités des formateurs nationaux retenus dans le cadre de la mise en œuvre du Programme National d’Amélioration des premiers Apprentissages Scolaires (PNAPAS).
À l’ouverture de l’atelier, Monsieur OUATTARA Drissa a ,au nom du Professeur Mariatou KONÉ Ministre de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation, salué la présence de tous les participants.
Il a souhaité que cet atelier soit un cadre d’échanges et de réflexion approfondis afin que les différents modules soient suffisamment intégrés pour le bonheur de l’école ivoirienne.
Cet atelier qui prendra fin le 29 juin prochain regroupe des Inspecteurs d’Enseignement Préscolaire et Primaire (IEPP), des Inspecteurs Pédagogiques (IPC,IPPP) et des Conseillers Pédagogiques du Préscolaire et du Primaire (CPPP).
Source : DPFC.Sercom.Abidjan
laissez un commentaire