Enseignement Technique / Lancement de la mise en stage d’immersion des apprenants des classes intermédiaires 2023-2024
21757 apprenants stagiaires enregistrés cette année : SANGARE Moustapha (Directeur du Cabinet) : « Soyez proactifs, professionnels…
Au nom de Monsieur le Ministre de l’Enseignement Technique de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage, Monsieur N’Guessan KOFFI, le Directeur de Cabinet du METFPA, Monsieur SANGARE Moustapha a présidé, ce jeudi 01er Août 2024 à MIDAS Côte d’ivoire dans la commune de Marcory, la cérémonie de lancement de la mise en stage des apprenants des classes intermédiaires de l’année 2023-2024.
Le numéro 2 du METFPA a, au nom de Monsieur le Ministre, remercié le MIDAS pour son appui à la formation professionnelle. Il a également prodiguer de sages conseils aux apprenants pour le bon déroulement de leur stage. << C’est une opportunité unique de mettre en pratique les connaissances acquises et vous familiariser avec les réalités du monde professionnelle>>.
<<Soyez proactifs, professionnels, et faites preuve d’humilité dans votre apprentissage, c’est ainsi que vous tirerez le meilleur de cette expérience et que vous vous forgerez les compétences nécessaires pour votre future carrière >>. A souhaité Monsieur le Directeur de Cabinet.
Il est à noter que cette opération pilotée par la Direction Générale de la Formation Initiale (DGFI) à travers ses Directions des Établissements Publics (DEP) et de l’Encadrement des Établissements Privés (DEEP), a pour but d’instituer des stages d’immersion en Entreprise pour les apprenants des classes intermédiaires du METFPA.
L’entreprise MIDAS est une entreprise d’entretien et de réparation rapide automobile d’origine.
Source : FormationProCi
laissez un commentaire