Il s’est tenu le mardi O4 juillet 2023 dans les locaux de la Direction de la Valorisation et de l’Innovation, la passation de service entre le professeur Koné Tidiani, nouveau Directeur Général de la Recherche et de l’Innovation (DGRI) du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, et son prédécesseur, le professeur Souleymane Konaté, nouveau Secrétaire général du Conseil africain et malgache pour l’enseignement supérieur (Cames).
Cette cérémonie s’est déroulée en présence du professeur Yapi Houphouët Félix, Inspecteur général, du docteur Fofana Alhassane, nouveau Directeur des Ressources Humaines et de son prédécesseur, Djimbala Diakité.
Le professeur Konaté a dressé le bilan de ses années passées à la tête de cette direction, avant d’adresser ses remerciements au président Alassane Ouattara et au professeur Adama Diawara, ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, pour la confiance placée en lui en le propulsant à la tête du CAMES.
De son côté, Le professeur Koné Tidiani, nouveau DGRI a salué la qualité du travail de son prédécesseur, et a témoigné également sa reconnaissance au Président de la république et au ministre Diawara pour le choix porté sur sa personne. Il a par ailleurs appelé tous ses collaborateurs à l’abnégation et au sens élevé du devoir pour ensemble faire aboutir tous les projets chers au ministre.
Source : enseignement.superieur.ci
laissez un commentaire