Le proviseur du lycée moderne de Bonon, Effoué Eponon, a primé les meilleurs élèves et personnels d’encadrement vendredi 12 avril 2024, dans la cour de l’établissement lors d’une cérémonie de distinction initiée par lui-même.
Au total, 14 élèves de divers niveaux ( 6e à la terminale) ont reçu des prix constitués de diplômes d’excellence, de cartables, de kits scolaires. Les deux lauréats du niveau Terminale, ont quant à eux, reçu deux ordinateurs portables de dernière génération des mains du parrain Djabakaté El Issiaka, cadre de Bonon.
Les trois meilleurs personnels administratifs ainsi que les 12 enseignants, ont reçu en plus du diplôme d’excellence, un trophée chacun.
Selon le proviseur du lycée moderne de Bonon, il s’agit pour son équipe et lui de promouvoir l’excellence en félicitant ces élèves pour la qualité exceptionnelle de leur rendement à l’issue des deux premiers trimestres.
« S’agissant de nos collaborateurs, nous avons voulu les féliciter pour leur conscience professionnelle et le travail fait avec perfection », a-t-il indiqué, précisant que l’excellence est une plante qui se cultive et s’entretient à tout moment.
Le parrain de la cérémonie, Djabakaté El Issiaka, il a congratulé le corps enseignant avec à sa tête le proviseur Effoué Eponon, pour l’excellence du travail abattu en vue d’accompagner les élèves de Bonon sur les sentiers de la réussite et du mérite. Il at promis avec l’appui du conseil régional de la Marahoué d’accorder une oreille attentive aux diverses doléances et sollicitations faites par tous. .
Source : AIP
laissez un commentaire