Accueil Nationale Côte d’Ivoire / Les meilleurs élèves et personnels d’encadrement du lycée moderne de Bonon primés
Nationale

Côte d’Ivoire / Les meilleurs élèves et personnels d’encadrement du lycée moderne de Bonon primés

Le proviseur du lycée moderne de Bonon, Effoué Eponon, a primé les meilleurs élèves et personnels d’encadrement vendredi 12 avril 2024, dans la cour de l’établissement lors d’une cérémonie de distinction initiée par lui-même.

Au total, 14 élèves de divers niveaux ( 6e à la terminale) ont reçu des prix constitués de diplômes d’excellence, de cartables, de kits scolaires. Les deux lauréats du niveau Terminale, ont quant à eux, reçu deux ordinateurs portables de dernière génération des mains du parrain Djabakaté El Issiaka, cadre de Bonon.

Les trois meilleurs personnels administratifs ainsi que les 12 enseignants, ont reçu en plus du diplôme d’excellence, un trophée chacun.

Selon le proviseur du lycée moderne de Bonon, il s’agit pour son équipe et lui de promouvoir l’excellence en félicitant ces élèves pour la qualité exceptionnelle de leur rendement à l’issue des deux premiers trimestres.

« S’agissant de nos collaborateurs, nous avons voulu les féliciter pour leur conscience professionnelle et le travail fait avec perfection », a-t-il indiqué, précisant que l’excellence est une plante qui se cultive et s’entretient à tout moment.

Le parrain de la cérémonie, Djabakaté El Issiaka, il a congratulé le corps enseignant avec à sa tête le proviseur Effoué Eponon, pour l’excellence du travail abattu en vue d’accompagner les élèves de Bonon sur les sentiers de la réussite et du mérite. Il at promis avec l’appui du conseil régional de la Marahoué d’accorder une oreille attentive aux diverses doléances et sollicitations faites par tous. .

Source : AIP

laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK ...

Publicité

Articles Liés

Nationale

Enseignement Supérieur / La première édition du Salon Africain de la Formation et de l’Orientation (SAFOR)

Le ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche scientifique, professeur Adama...

Examens ConcoursNationale

Éducation / Examens à Grand Tirage Session 2024

N’Guessan KOFFI (Ministre) : « Nous devons veiller à organiser nos examens...

Nationale

Côte d’Ivoire / Examens scolaires session 2024 : 1 630 705 candidats au « front » cette année

Le ministre de l’Enseignement technique, de la Formation professionnelle et de l’Apprentissage,...