Accueil Nationale Côte d’Ivoire / Les personnels administratifs et assimilés de l’IEPP d’Alépé renforcent leurs capacités pour un service de qualité
Nationale

Côte d’Ivoire / Les personnels administratifs et assimilés de l’IEPP d’Alépé renforcent leurs capacités pour un service de qualité

Les personnels administratifs et assimilés de l’Inspection de l’enseignement préscolaire et primaire (IEPP) d’Alépé ont été instruits sur leurs différentes tâches et attributions pour un service de qualité, lors d’un atelier qui s’est déroulé vendredi 10 mai 2024. 

« Cet atelier de formation dont les thèmes sont  » Démarche d’élaboration d’une fiche de poste  » et  » Processus de l’entretien annuel et évaluation « , vise à faire connaître aux personnels administratifs et assimilés des inspections leurs différentes tâches et attributions pour un service de qualité », a indiqué le gestionnaire des ressources humaines et formateur interne à la direction régionale de l’Education nationale et de l’Alphabétisation d’Adzopé, Jean Darius Kouadio.

Selon M. Kouadio, la mise en place des fiches de poste est un atout nécessaire pour accompagner les évolutions, permettre à chaque acteur de l’organisation de se positionner, de comprendre puis de connaître son rôle, ses missions mais également d’être reconnu, pour ses connaissances, ses compétences et ses aptitudes.

Le formateur a présenté et expliqué les différentes étapes d’une fiche de poste et de l’entretien. « A propos de l’entretien annuel et évaluation, le supérieur hiérarchique et l’agent s’entretiennent pour voir si les missions définies au début de l’année ont été accomplies », a-t-il relevé.

Le conseiller pédagogique d’inspection, Djama Benjamin a félicité et remercié le formateur et les participants. L’atelier a pris fin par la remise d’attestation de participation.

Source : AIP

laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK ...

Publicité

Articles Liés

Couverture MédiatiqueNationale

Enseignement technique / Renforcement des liens entre la Côte d’Ivoire et l’Espagne

Une rencontre entre le ministère de l’Enseignement technique, de la formation professionnelle...

Nationale

Enseignement Supérieur / Renforcement de la coopération Ivoiro-Suisse

Le ministre Adama DIAWARA rencontre son homologue suisse Ce mardi 28 mai...

Nationale

Enseignement Technique / Renforcement de la Coopération entre la Côte d’ivoire et l’Espagne

N’Guessan KOFFI et le Secrétaire d’État Espagnol à l’Éducation, José Manuel BAR...