Le Ministre de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage, N’Guessan KOFFI, a reçu en audience, ce vendredi 23 juin 2023, à son cabinet sis au Plateau, Tour B 7ème étage, le président du Conseil d’Administration du Centre Africain de Management et de Perfectionnement des Cadres (CAMPC), Monsieur Boubacar SAVADOGO, Ministre Burkinabè de la Jeunesse, des Sports et de l’Emploi.
Le nouveau PCA du Conseil d’Administration du CAMPC et Monsieur le Ministre N’Guessan KOFFI, ont longuement échangé sur le soutien à apporter à cette institution interafricaine de formation, d’assistance conseil et de recherche.
Les deux hommes partagent également la même vision de l’accès des populations et des cadres africains à une formation de qualité pour le développement de l’Afrique.
Le Ministre N’Guessan KOFFI, qui occupe par ailleurs le poste de Vice-Président du Conseil d’Administration du Centre Africain de Management et de Perfectionnement des Cadres, a encouragé le PCA et la Direction du CAMPC à innover et à créer les conditions pour un accès aux programmes de formation.
Rappelons que la CAMPC est une institution interafricaine de formation, d’assistance conseil et de recherche logé au sein de l’Université Felix Houphouët-Boigny de Cocody. (…) En 45 années d’activités, le CAMPC a formé plus de 40.000 Cadres Africains en provenance d’une vingtaine de pays. L’Institution possède une grande expérience justifiée par la confiance que lui ont évolué plus de 6 000 entreprises et organismes.
Source : FormationProCi
laissez un commentaire