Le proviseur du lycée BAD de Tieningboué (Mankono), Yacouba Karamoko, a récompensé les 38 meilleurs élèves du premier trimestre, lors d’une cérémonie mercredi 20 décembre 2023 dans l’enceinte de l’établissement.
Cette cérémonie, qui a distingué ces meilleures élèves pour la qualité de leur travail durant ces trois premiers mois, s’inscrit dans le cadre du trentenaire du lycée consacré à la culture de l’excellence.
M. Karamoko a indiqué que cette distinction vise à inciter davantage les élèves au travail, invitant les parents à s’intéresser aux études de leurs enfants.
Il a aussi évoqué le cas spéciaux de certains élèves des niveaux 6è et 5è qui ne savent ni lire ni écrire, souhaitant que toute la communauté éducative se penche sur leurs cas afin de leur donner une chance.
Entre autres prix, celui de la classe la plus belle et la plus propre revenus à la classe de la 3è2 et la 1ere D. Les prix de la meilleure classe du premier cycle et du second cycle revenus à la 6è7 et à la 1ere A.
Les prix de la major des filles du premier et second cycle attribués respectivement Agré Marie Joëlle et Touré Sali et ceux des majors des élèves du premier et second cycle décernés à Yéo Nahoua Abdoul Kader et Konan Isaac Badoo.
Source : AIP
laissez un commentaire