Accueil Bon à savoir Côte d’Ivoire / Un élève de terminale viole une fillette de huit ans à Alépé
Bon à savoir

Côte d’Ivoire / Un élève de terminale viole une fillette de huit ans à Alépé

 Un élève de terminale, âgé de 22 ans, a violé une fillette de huit ans, à Montézo, village située à 8 km d’Alépé, avant de s’enfuir.

Selon des sources concordantes, l’élève louait une chambre chez les parents de la victime, depuis mars 2023.  Une fois maisonnée endormie, il invitait, à chaque fois qu’il avait l’occasion, la fillette dans sa chambre. Il utilisait des drogues pour l’endormir avant de passer à l’acte, selon nos sources.

La petite se plaignant de vives douleurs pelviennes, ses parents l’ont conduit au centre de santé de Montézo, puis évacuée à l’hôpital général d’Alépé.

Il ressort de l’examen du gynécologue, des viols réguliers, perte de l’hymen suites à des pénétrations violentes, des infections vaginales et des troubles urinaires.

La petite après un interrogatoire, lève le voile sur l’identité du violeur. Ce dernier, sentant le danger venir, a pris la fuite abandonnant ses études. En attendant d’arrêter le violeur, les parents continuent de soigner leur fillette.

Source : AIP

laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK ...

Publicité

Articles Liés

Bon à savoir

Côte d’ivoire – Guinée-Bissau / M.Augusto Gomes, Ministre de la Culture, de la jeunesse et des sports en visite de travail

Je me réjouis de voir, mois après mois, l’axe diplomatique Côte d’ivoire...

Bon à savoir

Côte d’Ivoire / Boundiali : La foire de l’emploi attire les jeunes de la région de la Bagoué

La foire de l’emploi, initiée par l’UNICEF, l’OIT, l’OIM et la Confédération...