Ce lundi 29 avril 2024, Monsieur Dramane COULIBALY, Directeur Régional de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation de Boundiali, accompagné de son Secrétaire Général TRAORÉ MORY, a pris part, au collège privé YATASSAYE de Boundiali, à la première étape de la deuxième phase de la cérémonie éclatée d’honneur à l’emblème national dans la DRENA de Boundiali.
Cérémonie marquée, comme lors de la première phase, par le message de sensibilisation sur les méfaits des drogues, de l’alcool et des grossesses en cours de scolarité.
Étaient présents à cette cérémonie :
• M. 𝙇𝙚 𝙎e𝙘𝙧é𝙩𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙂é𝙣é𝙧𝙖𝙡 1 de préfecture, 𝙋𝙧é𝙛𝙚𝙩 de département par intérim ;
• La Directrice Régionale de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique de Boundiali ;
• Le sous Directeur des Études ;
• Le personnel administratif et enseignant;
• Les élèves.
Le préfet de département par intérim a, après la montée des couleurs, sensibilisé l’assistance sur les méfaits des drogues, de l’alcool et des grossesses en cours de scolarité.
Notons que l’étape du collège privé YATASSAYE marque le début de la deuxième phase de la cérémonie éclatée d’honneur à l’emblème et se poursuivra jusqu’au 27 mai 2024.
Monsieur le DRENA a souhaité que le message de sensibilisation de cette cérémonie soit entendu par tous pour une école de qualité dans la BAGOUE.
Source : drenaboundiali
laissez un commentaire