La salle des fêtes du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan à accueillir le vendredi 26 avril 2024, la cérémonie de clôture de la 60e session ministérielle de la conférence des ministres de l’éducation des États et gouvernements de la francophonie (COFEMEN).
La présidente de ladite Conférence, Pr. Mariatou KONÉ à la clôture de cette 60e session ministérielle a adressé ses sincères remerciments à ses collaborateurs pour le travail technique effectué durant ces cinq jours.
Elle a signifié que les discussions ont été fructueuses et remercié le président de la République de Côte d’Ivoire, Son Excellence Alassane OUATTARA ainsi que toutes les hautes autorités du pays.
Le Secrétaire général de la CONFEMEN, le Professeur Abdel Rahamane BABA-MOUSSA a par la suite traduit ses remerciements à la nouvelle présidente ainsi que les membres de cette organisation.
Cette instance de la CONFEMEN réunit les ministres de l’Éducation des 44 États et gouvernements membres, dans la perspective de débattre autour des enjeux de l’éducation et d’adopter des décisions qui visent à assurer un bon fonctionnement de cette importante institution.
Source : jdeditionsmagazine.tv
laissez un commentaire