Enseignement Technique / Décoration des Agents du FDFP, N’Guessan KOFFI (Ministre) : « Le soutien du FDFP est indispensable pour améliorer l’offre de formation de l’ETFP » 87 Agents reçoivent des Médailles d’Honneur et du Travail.
Le Ministre de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage, N’Guessan KOFFI, a présidé, ce Samedi 11 Mai 2024 au Foyer du Lycée Technique d’Abidjan-Cocody, la Cérémonie de Décoration des Agents du Fonds de Développement de la Formation Professionnelle (FDFP).
Au total 87 Agents (02 dans la Catégorie Grand Or, 08 dans la Catégorie Or, 01 dans la Catégorie Vermeil, 34 dans la Catégorie Vermeil et 42 dans la Catégorie Argent) ont reçu des Médailles d’Honneur et du Travail des mains de Monsieur le Ministre N’Guessan KOFFI et de Monsieur KONATE Ibrahim, Conseiller Spécial, Représentant Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama KAMARA.
Monsieur le Ministre N’Guessan KOFFI a félicité les heureux récipiendaires des Médailles d’Honneur et du Travail. « (…) Aujourd’hui, nous célébrons les réalisations individuelles de 87 agents. Mais également notre réussite collective.
Le soutien du FDFP est indispensable pour améliorer l’offre de formation de notre ordre d’enseignement », a indiqué le patron du METFPA avant de féliciter le Secrétaire Général du Fonds, Monsieur N’DRI Philippe et le Président du Comité de Gestion du FDFP, Monsieur Siama BAMBA, pour l’appui apporté par l’institution aux Programmes de L’Académie des Talents et de L’École de la Deuxième Chance.
Source : FormationProCi
laissez un commentaire