Après le niveau central, le Ministre de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation a entamé ce lundi 15 avril 2024, une tournée de prise de contact avec les structures déconcentrées de son département à Conakry.
Avec ces cadres à la base, il a été question d’écouter les responsables sur leurs missions et sur le fonctionnement de leurs services respectifs. Au terme des échanges, le Ministre Jean Paul CEDY a demandé à l’IRE de Conakry davantage prendre ses responsabilités pour assurer une meilleure gestion des écoles dans la région. Il dit compter sur lui et ses collaborateurs, pour accomplir cette mission essentielle.
Au DCE de Dixinn, de continuer à cultiver un climat de paix, de sérénité et de bonne collaboration au sein du service. Ils ont été aussi appelés à travailler, à bien travailler et à accorder une place importante à la formation continue des enseignants.
Le respect de la hiérarchie est aussi de rigueur a ajouté le Ministre de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation.
Source : MENA Guinée
laissez un commentaire