Accueil Internationale Mali / La mission du Ministère de l’Education Nationale rencontre l’administration scolaire de Kayes
Internationale

Mali / La mission du Ministère de l’Education Nationale rencontre l’administration scolaire de Kayes

La mission du Ministère de l’Education Nationale présente à Kayes depuis ce vendredi 21 juillet, dans le cadre de la visite présidentielle dont la pose de première pierre du Lycée Public de Kayes N’di, a rencontré l’administration scolaire à l’Académie d’Enseignement de Kayes.
Le Directeur de l’Académie d’Enseignement, Monsieur Mahamadou Keita et ses collaborateurs se sont réjouis de la visite des responsables du département, malgré leur agenda chargé dans la cité des rails.
Cette visite de courtoisie témoigne de la reconnaissance des efforts consentis par les acteurs de l’éducation de la région selon le doyen de la mission, Monsieur Inza Coulibaly, Directeur National de l’Enseignement Secondaire Général.
Un appel solennel a été lancé pour exhorter tous les acteurs à se mobiliser demain dimanche, sur le site de la pose de la première pierre du Lycée Public de Kayes N’di.
Les échanges se sont déroulés dans une ambiance de famille.
Source : MEN Mali

laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK ...

Publicité