Le lundi 17 juillet 2023, le ministre Bouréma Kansaye a rencontré les membres de l’Association des Élèves et Étudiants du Mali (AEEM). Lors de cette rencontre, il a partagé une partie de sa vision avec les étudiants tout en mettant l’accent sur l’importance d’avoir un espace scolaire et universitaire apaisé.
Le Ministre Bouréma Kansaye a accordé cette audience au Bureau de coordination nationale de l’AEEM pour boucler la boucle de ses rencontres de prises de contact avec les acteurs sociaux du sous-secteur de l’Enseignement supérieur.
Au cours des échanges, le ministre a réitéré sa volonté de placer sa mission sous le signe du dialogue permanent et de l’anticipation des crises.
Le Secrétaire général adjoint du bureau de la coordination de l’AEEM en la personne d’Ibrahim Ascofari a, au nom de l’ensemble des étudiants du Mali, félicité le ministre Pr. Kansaye pour sa nomination à la tête du Département de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique. Parlant de la pacification de l’espace scolaire et universitaire, il a donné l’assurance que l’AEEM s’est inscrite dans cette dynamique et continuera de jouer pleinement sa partition.
Source : MESRS Mali
laissez un commentaire