Accueil Couverture Médiatique PARTENARIAT / JD Éditions fait un don d’ouvrages au Service de Promotion de la Lecture des Bibliothèques Scolaires (SPLBS) du Ministère de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation.
Couverture MédiatiqueLittératureNationale

PARTENARIAT / JD Éditions fait un don d’ouvrages au Service de Promotion de la Lecture des Bibliothèques Scolaires (SPLBS) du Ministère de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation.

Dans le cadre du partenariat entre JD Éditions et le Service de Promotion de la Lecture des Bibliothèques Scolaires (SPLBS) du Ministère de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation (MENA), la maison JD Éditions a offert des livres, ce mercredi 05 juin 2024, à l’attention de 12 coordonnateurs régionaux et du SPLBS.

Ce geste du directeur général de JD Éditions, Monsieur Jean DERBÉ, vise à encourager la promotion de la lecture et des bibliothèques au sein des établissements scolaires.

Représentant le directeur général de JD Éditions, le chef du Service éditorial, monsieur Médard PRAO, a procédé à la remise de ce don dans les locaux du SPLBS.

Madame Lydie BROU, responsable Service de Promotion de la Lecture des Bibliothèques Scolaires, s’est exprimée en ces termes : « Je voudrais, au nom du Ministère de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation, ainsi qu’à celui la Direction de la Pédagogie et de la Formation Continue (DPFC), remercier monsieur Jean DERBÉ et son représentant, monsieur Médard PRAO. Je leur exprime toute ma gratitude par rapport à ce don que nous venons de recevoir. Ces cartons d’ouvrages vont nous servir à cultiver l’excellence dans nos écoles ».

Ce don sera distribué aux 12 coordonnateurs régionaux de bibliothèques scolaires qui couvrent 12 IEP.

 

 

Source : JD Mag + TV

laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK ...

Publicité