Accueil Examens Concours Togo / Baccalauréat : Les résultats attendus le 24 juillet, les épreuves orales débutent le 25 juillet
Examens ConcoursInternationale

Togo / Baccalauréat : Les résultats attendus le 24 juillet, les épreuves orales débutent le 25 juillet

Les épreuves du Baccalauréat deuxième partie se sont déroulées au Togo du 26 au 30 juin dernier, avec la participation de 72 304 candidats de toutes les séries. Actuellement, ces candidats sont en attente des résultats qui ouvriront les portes de l’Université.

La correction des épreuves a commencé le 4 juillet dernier. Selon plusieurs sources, la proclamation des résultats est prévue pour le 24 juillet prochain, notamment pour les résultats électroniques consultables sur les réseaux mobiles Moov Africa et Togocom.

Le mardi 25 juillet à 7 heures, ce sera le tour de l’affichage des listes et le début des épreuves orales, marquant une étape importante dans le processus d’évaluation des candidats.

Ces résultats du Baccalauréat revêtent une grande importance pour les candidats, car ils détermineront leur accès à l’enseignement supérieur et ouvriront de nouvelles opportunités pour leur avenir académique et professionnel.

Les autorités éducatives du Togo mettent en place toutes les mesures nécessaires pour garantir un processus de correction et d’évaluation transparent, équitable et de qualité. Les épreuves orales qui débuteront le 25 juillet permettront d’évaluer les compétences des candidats dans différentes matières.

Source : alome

laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK ...

Publicité