Le député de la circonscription d’Akoupé et Bécouefin, Sanon Marcel, a procédé lundi 12 juin 2023, dans la ville, au lancement des consultations foraines initiées par des médecins espagnols.
Selon M. Sanon, cette activité est salutaire dans la mesure où elle apportera des soins à la population. Il s’est dit favorable à tout ce qui contribue au développement de la localité et au bien- être de la population, invitant la population à accompagner et soutenir l’initiateur de cette activité médicale, notamment, le président de l’association nationale de la prévention en Côte d’Ivoire (ANPCI), Keïta Mamadou.
Pour sa part, M. Kéïta s’est réjoui de la tenue de ces consultations foraines par des médecins Espagnoles dans la localité en vue d’apporter des soins gratuits à ses parents. Il a exhorté la population à se rendre dans les lieux de consultation pour profiter gratuitement des soins et de médicaments pharmaceutiques.
Cette vague de consultation conduite par l’ ONG espagnole l’Amor en Acció va sillonner tous les villages et quartiers de la commune du 12 au 24 juin 2023 ainsi que la ville d’ Affery et des villages de la sous-préfecture de Becouefin.
Source : AIP
laissez un commentaire