Accueil Santé Santé / Lancement à Akoupé des consultations foraines par des médecins espagnols
Santé

Santé / Lancement à Akoupé des consultations foraines par des médecins espagnols

Le député de la circonscription d’Akoupé et Bécouefin, Sanon Marcel, a procédé lundi 12 juin 2023, dans la ville, au lancement des consultations foraines initiées par des médecins espagnols.
Selon M. Sanon, cette activité est salutaire dans la mesure où elle apportera des soins à la population. Il s’est dit favorable à tout ce qui contribue au développement de la localité et au bien- être de la population, invitant la population à accompagner et soutenir l’initiateur de cette activité médicale, notamment, le président de l’association nationale de la prévention en Côte d’Ivoire (ANPCI), Keïta Mamadou.
Pour sa part, M. Kéïta s’est réjoui de la tenue de ces consultations foraines par  des médecins Espagnoles dans la localité en vue d’apporter des soins gratuits à ses parents. Il a exhorté  la population à se rendre  dans les lieux de consultation pour profiter gratuitement des soins et de médicaments pharmaceutiques.
Cette vague de consultation conduite par l’ ONG espagnole l’Amor en Acció  va sillonner tous les villages et quartiers de la commune  du 12 au 24 juin 2023 ainsi que la ville d’ Affery et des villages de la sous-préfecture de Becouefin.
Source : AIP

laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK ...

Publicité