La délégation ivoirienne était conduite par le Directeur de Cabinet Adjoint du Ministère d’État, Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration, Monsieur KOUAME YAO N’guettia Jérôme, et comprenait le Directeur Général de la Fonction Publique, Monsieur SORO Gninagafol, et le Directeur Général de la Transformation du Service Public, Monsieur YOBOUE Auguste.
Cette 59ème session a été l’occasion pour les ministres en charge de la Fonction Publique des pays membres de partager leurs expériences et d’approfondir leurs réflexions en matière de transformation des administrations et des services publics.
Les travaux ont été sanctionnés par l’élection du nouveau Directeur Général de l’Institution, en la personne du Béninois Coffi Dieudonné ASSOUVI, candidat soutenu par la Côte d’Ivoire.
Pour le Chef de la délégation ivoirienne, la mission a été bien remplie avec l’élection de monsieur ASSOUVI au poste de Directeur Général du CAFRAD.
Notons qu’en marge des travaux, la délégation ivoirienne a été reçue en audience par SEM Lamine OUATTARA, Ambassadeur de Côte d’Ivoire au Maroc.
Source : Fonctionpublique.ci
laissez un commentaire