Accueil Examens Concours Bénin / BEPC 2023: Fin de la correction, la délibération déjà programmée
Examens ConcoursInternationale

Bénin / BEPC 2023: Fin de la correction, la délibération déjà programmée

La phase de correction des copies pour le compte de l’examen du Brevet d’Etude du Premier Cycle (BEPC) s’est achevée samedi dernier. Place maintenant à la phase de compilation qui précède celle de la délibération.

Les résultats du BEPC 2023 ne vont pas tarder à tomber. Aux dernières nouvelles, les travaux du Secrétariat avancent normalement. Les services compétents tiendront donc probablement dans le délai pour la publication des premières statistiques en fin de semaine.

Selon le chronogramme établi, la première délibération est prévue pour le vendredi 07 juillet prochain. Les candidats peuvent donc déjà prendre le rendez-vous pour être fixés sur les fruits de leurs efforts fournis pendant la phase écrite. A noter qu’après la délibération, les résultats seront disponibles sur la plateforme E-Resultats.

Les candidats déclarés admissibles vont subir les épreuves sportives et orales du lundi 10 au mardi 11 juillet 2023. Le 17 juillet, les résultats définitifs du BEPC 2023 seront communiqués.

Cette année, 121.827 candidats sont à la recherche du BEPC contre 119.746 candidats enregistrés l’année dernière. Une légère augmentation de 2.081 candidats.

Source : acotonou

laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK ...

Publicité