Accueil Bon à savoir Côte d’Ivoire / Département de Dianra : Des activités de formation et de sensibilisation de la jeunesse du village de Katiali
Bon à savoir

Côte d’Ivoire / Département de Dianra : Des activités de formation et de sensibilisation de la jeunesse du village de Katiali

La Direction Départementale de la Promotion de la jeunesse de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique (DD-PJIPSC) de Dianra a initié une rencontre avec les jeunes du village KATIALI.
 
C’était le vendredi 26 mai 2023, dans le cadre de ses activités de sensibilisation et de formation de la jeunesse de son département.
A cet effet, les participants à cette rencontre ont été instruits sur la vie associative, notamment la règlementation et l’importance d’une association, son organisation et son fonctionnement ainsi que sur le civisme et la citoyenneté, les symboles de la république et les valeurs qu’ils véhiculent.
L’objectif étant de les inciter à cultiver des valeurs d’union, de cohésion, de paix, de discipline et de travail acharné pour le bien de leur communauté.
M. SANOGO Ouatieri, Directeur Départemental du MPJIPSC, en collaboration avec son collègue de la Santé et de la Couverture Maladie Universelle, ont saisi cette occasion pour sensibiliser les jeunes de Katiali sur les effets néfastes de la consommation de l’Alcool, la cigarette, les drogues, les IST et les comportements à risques.
Source : mpjipsc

laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK ...

Publicité

Articles Liés

Bon à savoir

Côte d’Ivoire / Mardi 23 avril 2024, la Journée Mondiale du Livre

Demain mardi 23 avril 2024, c’est la Journée Mondiale du Livre et...

Bon à savoirExamens Concours

Côte d’Ivoire / Challenge national des pelotons d’intervention : Les athlètes des différentes régions sélectionnés

Le Commandant de la première région de Gendarmerie-Abidjan a organisé le vendredi...

Bon à savoir

Côte d’Ivoire / Boundiali : Rentrée de 100 stagiaires volontaires au centre de service civique de Guingreni

Les stagiaires volontaires de la 6e édition du Projet Girl POWER ont...