Accueil Examens Concours ENA / Concours directs d’entrée à l’Ena : Les candidats désireux de changer de lieu de composition peuvent le faire du 6 au 11 juin
Examens Concours

ENA / Concours directs d’entrée à l’Ena : Les candidats désireux de changer de lieu de composition peuvent le faire du 6 au 11 juin

Les candidats aux concours directs d’entrée à l’Ecole nationale d’administration (Ena) en 2025, désirant changer de lieu de composition pour la phase de présélection sont invités à modifier leur choix, dans leur espace candidat, du jeudi 6 au mardi 11 juin 2024.

L’information a été donnée par le directeur général de l’Ena, Narcisse Sépy Yessoh, dans un communiqué en date du 6 juin 2024.

Les localités retenues pour le déroulement de l’étape de présélection sont : Abengourou, Abidjan, Daloa et Yamoussoukro.

Par ailleurs, les compositions de la phase de présélection se feront le mercredi 10 juillet 2024, de 10h à 13 heures, pour le cycle supérieur et le samedi 13 juillet, de 10 h à 13 heures pour le cycle moyen supérieur. Quant au cycle moyen, ce sera le mercredi 17 juillet 2024, de 10 heures à 13 heures.

Source : fratmat.info

laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK ...

Publicité

Articles Liés

En régionExamens Concours

Drena Dabou / Lancement du Baccalauréat 2024

Mardi 18 juin 2024, Madame la Secrétaire Général de Préfecture KONÉ Christelle...

Examens Concours

Côte d’Ivoire / BAC 2024 : Réaménagement du calendrier des épreuves écrites suite à la fête de Tabaski (Ministère)

Le Ministère de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation a pris des mesures...