Accueil Internationale Santé : Guinée / MSHP, Dr. Oumar Diouhé BAH au chevet des blessés de l’incendie du dépôt d’hydrocarbures de Kaloum dans les hôpitaux de Conakry et à la Maison Centrale
InternationaleSanté

Santé : Guinée / MSHP, Dr. Oumar Diouhé BAH au chevet des blessés de l’incendie du dépôt d’hydrocarbures de Kaloum dans les hôpitaux de Conakry et à la Maison Centrale

Tôt ce mardi 19 décembre 2023, le Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique a pris son bâton du pèlerin pour faire le tour des grandes structures sanitaires de la capitale ainsi que la Maison Centrale de Conakry. Dr. Oumar Diouhé BAH est allé au chevet des blessés de l’incendie du grand dépôt de carburant de Kaloum pour s’enquérir de leur état et les réconforter.

Le Chef du Département s’est rendu à l’Hôpital de l’Amitié Sino-guinéenne, au Centre Médical Communal de Ratoma, l’Hôpital Donka, l’Hôpital Ignace Deen, l’Hôpital militaire du Camp Samory et la Maison Centrale de Conakry.

Partout, Dr. Oumar Diouhé BAH, a transmis un message de soulagement et d’encouragement aux malades tout en insistant sur la gratuité des soins.

Il a souligné que le Chef de l’Etat et le Gouvernement se sont investis en réunissant tous les moyens pour soutenir les victimes à tous les niveaux.

Il faut souligner qu’à la Maison Centrale de Conakry, le Ministre de la Santé a renforcé l’équipe médicale et a mis à disposition des produits et a pris des mesures pour le suivi régulier du traitement des patients sur place depuis la nuit du dimanche.

 

Source : MSHP Guinée

laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK ...

Publicité

Articles Liés

Santé

Santé / Plus de 2 000 poches de sang transfusées en moyenne par an au CHR d’Agboville

Plus de 2 000 poches de sang sont transfusées en moyenne par...

Santé

Santé / Le ministre de la Santé Pierre Dimba invite les femmes enceintes à fréquenter l’hôpital général de Biankouma

Le ministre de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture...

Couverture MédiatiqueSanté

Don de sang / CNTS CI : 5ème Édition des samedis de la solidarité à Agboville

Le samedi 24 février 2024, la cour de la préfecture d’Agboville, a...