Accueil Internationale Santé : Guinée / MSHP- Hôpital Régional de Kindia, la Direction générale initie une campagne de Don de Sang pour venir en aide aux victimes de l’incendie du dépôt d’hydrocarbures de Kaloum.
InternationaleSanté

Santé : Guinée / MSHP- Hôpital Régional de Kindia, la Direction générale initie une campagne de Don de Sang pour venir en aide aux victimes de l’incendie du dépôt d’hydrocarbures de Kaloum.

Suite à l’incendie du dépôt de carburant de Kaloum, la Direction Générale de l’Hôpital régional de Kindia a initié hier mardi 19 décembre 2023, une campagne de Don de Sang pour venir en aide aux nombreux blessés en manque de sang dans les différentes structures sanitaires de la capitale.

Pour le Directeur Général de l’hôpital régional de Kindia, Dr. Drissa Bina KONARE, l’hôpital régional de Kindia étant la structure hospitalière la plus proche de Conakry, doit soutenir l’action du département de la Santé ainsi que celle du gouvernement en apportant des poches de sang qui en pareille circonstance participent énormément à la compensation des pertes de sang.

L’équipe de Dr. Drissa Bina KONARE appuyée par les autorités administratives, militaires et sanitaires de la région compte mobiliser environ 150 poches de sang pour les acheminer vers Conakry dans un bref délai.

Cette action humanitaire initiée par les responsables de l’hôpital régional de Kindia va sûrement soulager les victimes qui aujourd’hui sont dans le besoin.

 

Source : MSHP Guinée

laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK ...

Publicité