Accueil Internationale Santé : Guinée / PCG SA, Dr Oumar Diouhé BAH visite le magasin de stockage des produits de santé destinés aux victimes de l’incendie du dépôt d’hydrocarbures de Kaloum
InternationaleSanté

Santé : Guinée / PCG SA, Dr Oumar Diouhé BAH visite le magasin de stockage des produits de santé destinés aux victimes de l’incendie du dépôt d’hydrocarbures de Kaloum

Dans la soirée du mardi, 26 décembre 2023, le Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique était à la Pharmacie Centrale de Guinée (PCG SA). Dr Oumar Diouhé BAH y est passé pour visiter le magasin de stockage des différents dons destinés aux victimes de l’incendie du dépôt d’hydrocarbures de Kaloum.

Dans ses échanges avec les membres de la sous-commission Logistique, Approvisionnement et Secours, le Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique a insisté sur l’utilisation rationnelle, transparente et responsable des produits de santé reçus des mains de nombreux donateurs en faveur des victimes de l’incendie.

Outre la visite, Dr Oumar Diouhé BAH a assisté à la remise d’une importante quantité de produits de santé offerts par la société Global Aviation de l’homme d’affaires guinéo-mauritanien YACOUB Sidya.

Très touché par la chaîne de solidarité mise en place pour soutenir les victimes, le Chef du Département de la Santé a saisi l’occasion pour réitérer ses remerciements à l’endroit de l’ensemble des donateurs.

 

Source : MSHP Guinée

laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK ...

Publicité

Articles Liés

Santé

Santé / Plus de 2 000 poches de sang transfusées en moyenne par an au CHR d’Agboville

Plus de 2 000 poches de sang sont transfusées en moyenne par...

Santé

Santé / Le ministre de la Santé Pierre Dimba invite les femmes enceintes à fréquenter l’hôpital général de Biankouma

Le ministre de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture...

Couverture MédiatiqueSanté

Don de sang / CNTS CI : 5ème Édition des samedis de la solidarité à Agboville

Le samedi 24 février 2024, la cour de la préfecture d’Agboville, a...