Accueil Nationale Côte d’Ivoire / Le Pr Coulibaly Aoua Sougo prend fonction à la présidence de l’Université Péléforo Gon Coulibaly de Korhogo
Nationale

Côte d’Ivoire / Le Pr Coulibaly Aoua Sougo prend fonction à la présidence de l’Université Péléforo Gon Coulibaly de Korhogo

Le professeur Coulibaly Adama, ancien président de l’Université Péléforo Gon Coulibaly, a transmis le flambeau à la professeure Coulibaly Aoua Sougo, la nouvelle présidente, lors d’une cérémonie de passation de charges qui s’est déroulée lundi 10 juillet 2023 à l’Université Péléforo Gon Coulibaly (UPGC) de Korhogo.

« Cette passation de charges marque un moment important dans la vie de notre université. C’est la première fois que nous le vivons. Cela suscite des craintes et de l’amertume pour certains, mais aussi de la joie et de l’enthousiasme pour d’autres », a reconnu la nouvelle présidente.

Elle a déclaré prendre conscience de l’immensité de la tâche qui lui incombe. « C’est avec l’ensemble de notre communauté universitaire, sans discrimination aucune, que nous serons en mesure de relever ces défis avec succès », a rassuré Mme Coulibaly.

Le président sortant, Coulibaly Adama, a dirigé l’UPGC pendant 11 ans. Il a exprimé sa reconnaissance envers tous ses collaborateurs pour leur contribution, exprimant sa gratitude envers Dieu.

Source : AIP

laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK ...

Publicité

Articles Liés

Examens ConcoursNationale

Éducation nationale / BEPC SESSION 2024

la Côte d’ivoire enregistre 40,18 % sur le plan national soit un...

Nationale

Côte d’Ivoire / Un seul professeur de mathématiques au lycée municipal de Zikisso

Le proviseur du lycée municipal de Zikisso, Ouattara Jonas Akoun, a lancé,...

Nationale

Côte d’Ivoire / BEPC 2024 : Un taux de 29,06% d’admis en deçà de la moyenne nationale dans le Gbôklê

La région du Gbôklê a enregistré un taux de réussite de 29,06%...